Bienvenue chez IMA

Maison Ochi

Maison Ochi

La Maison Ochi crée des boissons alcoolisées depuis sa fondation en 1893, en mettant en avant l'eau et le riz de cette région. Ils insistent sur l'utilisation de l'eau riche en minéraux provenant de la topographie calcaire, prélevée sur le site de la brasserie, pour élaborer leur saké avec du riz local réputé pour sa délicatesse.

L'essence de leur saké réside dans cette eau à la minéralité unique et le riz d'Asahi, considéré comme la quintessence d'un bon riz à la fois de bouche et de brassage.

La brasserie s’efforce de préserver la tradition de la fabrication du saké au Japon et de la faire progresser en ne ménageant pas ses efforts dans le processus de création. Chaque jour, ses employés observent et ajustent les conditions changeantes telles que la température, la qualité de l'eau, et l'humidité, car la fabrication du saké est une vie en constante évolution.

En suivant une méthode artisanale, ils tirent profit de leur expérience et de leurs données accumulées au fil des années pour proposer des sakés originaux, et à l’image de l’environnement exceptionnel qui les entoure. Ainsi, ils exploitent la qualité distinctive du riz travaillé avec l'eau dure de la région pour produire un saké qui possède une saveur riche et puissante.